Assemblée Générale du GFUC 2020

• 30/06/2020
  • Webinar / ConfCall

Bonjour

En raison des restrictions de déplacements professionnelles établies dans de nombreuses sociétés, le Bureau du GFUC a décidé de reporter l’assemblée générale de l’association prévue le 12 mars 2020.

La situation liée au COVID19 n’étant pas encore sous contrôle, nous voulons aussi éviter de devoir réagir à la dernière minute.

L’AG du GFUC sera donc reportée au début du mois de Mai au Club Foch à Vincennes (dans la semaine du 11 mai).  Une nouvelle invitation sera envoyée prochainement avec toutes les informations nécessaires.

Suivez également régulièrement les informations du notre site web.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous retrouver nombreux en Mai

Le bureau GFUC

Documents publics

Titre Résumé

Inscription et pouvoir AG 2020

Agenda AG 2020

Bonjour

Les informations concernant un progressif déconfinement dès le 11 mai sont certainement de très bons signes sur la situation du Covid-19.

A ce stade, nous savons que les étapes seront longues pour atteindre une situation dite normale.

Le bureau du GFUC a par conséquent décidé d’annuler (encore une fois) l’assemblée Générale du 13 mai 2020 prévue en session plénière au Club Foch.

L’AG 2020 sera organisée sous forme de (webinar / conf call) dans les mois qui suivront, la date sera fixée au moment les activités économiques des sociétés montreront des signes de redémarrages.

Suivez régulièrement les informations du notre site web.

Le bureau GFUC