Membres du Bureau

Avec l’adoption de le 3DExperience par les industries, les activités du GFUC se sont fortement développées ces derniers mois. Afin de soutenir notre croissance, nous souhaitons renforcer la gouvernance de notre communauté.


Dans ce contexte, le GFUC lance un appel à candidatures pour 2 nouveaux membres de son bureau représentant les milieux industriels.


Les personnes intéressées par les activités et le développement du GFUC peuvent adresser toutes leurs questions relatives à ces postes à l’adresse email suivante :  contact@gfuc.asso.fr


La répartition des responsabilités au sein du GFUC est discutée lors des sessions du bureau selon les affinités et les profils des membres. L’organisation de la gouvernance est proposée à l’assemblée générale du 21 mars 2019.


Les principaux objectifs du GFUC pour 2019 sont


·       Réactiver la commission CAO Conception Produit en nommant un nouveau pilote.


·       Etendre la collaboration avec les milieux industriels en nommant un membre du bureau avec le rôle de coordinateur et de délégué d’un ou plusieurs domaines industriels.


Le profil souhaité pour ces postes est :


·       Etre actif dans un domaine industriel au sein d’une entreprise utilisant les solutions de conception DS


·       Une expérience de projet dans l’environnement PLM - 3DEXP


·       Une bonne connaissance générale des solutions Dassault Systèmes


·       Disposer d’un réseau de contacts dans son domaine industriel.


Le bureau du GFUC dispose de ressources pour soutenir les membres et les pilotes dans l’administration de leurs activités.


Rejoignez l’organisation du GFUC